Cela fait un moment que je n'ai rien écrit sur le blog, car la vie a été frénétique. Nous avons terminé l'épandage d'engrais et Andrew est actuellement occupé à traiter le colza contre la sclérotiniose. On croit souvent que la moisson est la période la plus chargée pour un agriculteur, mais je pense que le printemps peut lui faire concurrence. Deux nouveaux parcs solaires ont été installés sur la ferme et leur remise en état, ainsi que l'installation des nichoirs et autres aménagements nécessaires, exigés par le permis de construire, nous prennent beaucoup de temps en ce moment.
Avec notre entreprise de blanchisserie équine, nous sommes débordés et traitons un nombre record de couvertures par semaine. J'aime toujours autant aller les récupérer, mais c'est de plus en plus difficile. Si vous connaissez quelqu'un qui maîtrise la machine à coudre industrielle et qui est capable de manipuler des couvertures pour chevaux lourdes, n'hésitez pas à me le recommander.
Les surbottes se vendent tellement bien, ce qui signifie que ces dernières semaines ont été excellentes. Ces deux jours de douceur ont généré de nombreuses commandes, ce qui ne fait que renforcer notre confiance dans nos produits. Je vais devoir passer une nouvelle commande cette semaine, alors si vous souhaitez commander un article en particulier en grande quantité, n'hésitez pas à nous contacter.
Cette semaine, on m'a aussi demandé de confectionner des surbottes brodées pour un enterrement de vie de garçon. Je posterai une photo dès que je les aurai reçues. C'est un modèle un peu original, alors si vous cherchez un cadeau sympa pour un enterrement de vie de garçon, vous savez où m'adresser.
Il est temps d'aller se détendre devant un petit drame du dimanche soir. Comme toujours, n'hésitez pas à partager et à retweeter pour faire passer le mot.